Plusieurs jours se sont écoulés depuis la fin de l’exposition, et il est temps de faire un petit bilan de cette exposition, il me semble et toujours humblement évidemment.
Cette exposition était surtout là pour continuer à faire connaitre mon travail et engranger des contacts…or c’est allé au delà de mes espérances. J’en remercie donc la centaine de visiteurs qui sont passés par la galerie, car c’est toujours agréable d’avoir des encouragements.
Je peins et je dessine dans mon atelier, toute l’année, il est donc agréable de sortir de temps en temps son travail des cartons où ils s’accumulent.
Pour l’exposition ,j’avais amené une série de grands kakémonos à l’encre de chine, en noir et blanc, traitant du thème de la Mola et des indiennes Kunas du Panama. A cela j’avais ajouté la petite série de kakémonos à l’encre de chine et aquarelle, sur le thème du phare de Bibione en Italie. Puis, profitant de ce que je suis en train de faire en ce moment, cest à dire la bande dessinée « Zoe – Reine des mers », j’avais amené aussi des cases et des planches originales, elles aussi à l’encre de chine et aquarelle (ma technique préférée en réalité).
Le retour de l’exposition que j’ai par internet depuis lors est assez agréable pour finir en joie ce qu’il reste de l’année 2019, et envisager sereinement le début de 2020 grâce aux contacts et même aux travaux commandés. Encore merci à tous: à ceux qui sont venus physiquement et ceux qui par internet se sont manifestés (Facebook, skype,etc…). A très bientôt!